210010475_4080882185371149_5773891823521106880_n.jpg
IMG_1205.jpeg

CULTURE ET PATRIMOINE ! À découvrir bientôt. Cette toile est une adaptation de la dentellière de Vermeer, peintre hollandais du 17ème siècle.

Elle sera un des éléments du circuit village du lin qui sera dévoilé au bourg dun à partir du 14 juillet.

Réalisée par REGIS BOUFFAY, peintre bien connu de notre région, elle figurera sur un bâtiment communal de façon pérenne, visible toute l’année comme l’ensemble du circuit de découverte du lin. Rdv au village du lin mercredi 14 juillet à partir de 15 heures.

creation-boutique-ga1.jpg

Bientôt une boutique-galerie

La styliste Anne Fo et son amie illustratrice Mona vont animer une boutique-galerie baptisée Les Âmes voyageuses, à partir de début juillet, au Bourg Dun.

Décidément on ne fait rien comme tout le monde au Bourg-Dun, près de Dieppe (Seine-Maritime) ! Après la Guinguette du Dun, la municipalité est partie sur un autre concept : transformer l’ancienne salle des jeunes en une boutique dédiée à l’art et au textile. Le maire Philippe Dufour n’est pas allé bien loin pour trouver celle qui incarnera l’esprit du lieu à partir du mois de juillet.

La styliste Anne Fo de Saint-Valery-en-Caux est bien connue au village pour y avoir animé plusieurs salons. Elle est surtout une figure engagée dans la filière lin, autre domaine dans lequel la commune va faire parler d’elle cet été. L’ouverture de la boutique Les âmes voyageuses offrira un autre concept que celui du commerce traditionnel de vêtements. Cliquez ici pour voir plus

Capture d’écran 2021-06-16 à 09.52.55.pn

Visite au pôle de santé. Quinze praticiens exercent au pôle de santé : sa réussite intéresse

 

La députée de la 9e circonscription Stéphanie Kerbarh est venue visiter le pôle de santé de la commune samedi matin.

Dans la course aux élections, les candidats n'hésitent pas à parcourir des kilomètres pour la bonne cause. Ce fut le cas samedi 5 juin pour la députée Stéphanie Kerbarh, élue de la 9e circonscription (Bolbec et Fécamp) en lice pour les Régionales. Elle s'est rendue au Bourg Dun pour y visiter son pôle de santé. Une vraie réussite depuis son ouverture il y a maintenant trois ans. Le pôle santé a atteint sa vitesse de croisière en accueillant un médecin généraliste et une douzaine de professionnels de santé 

Cliquez ici pour voir plus  

Capture d’écran 2021-05-31 à 11.23.03.pn
Travaux de mise en accessibilité de la future boutique en Rez de jardin.
Le conseil municipal statuera le 29 mai 2021 sur le thème de la boutique.
Dans cette attente, un grand merci à
l’ entreprise Caux Reno dirigée par Arthur Anquetil pour la qualité des travaux réalisés .
Capture d’écran 2021-05-31 à 10.55.59.pn